T-shirt: France - Provence-Alpes-Côte d'Azur PACA- Savon de Marseille 13.

Publié le par La France sur ta peau

T-shirt: France - Savon de Marseille - Style Fight Club - disponible en T-shirt, débardeur, sweatshirt, casquette, mug, tasse, sac, bag, badge, body, etc...

T-shirt: France - PACA - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Savon de Marseille 13.

Provençaux, Alpins et Azuréens cette collection est pour vous!!!

Ce t-shirt "touche française" est pour vous!!!

Provence-Alpes-Côte d'Azur est une région administrative du Sud-Est de la France. Elle est souvent désignée par l'acronyme PACA. Sa capitale est Marseille. Provence-Alpes-Côte d'Azur est formée de six départements issus des anciennes provinces de Provence et du Dauphiné. Une partie du Vaucluse est issue du Comtat Venaissin et la rive gauche du Var, dans les Alpes-Maritimes constituait autrefois le comté de Nice. La région Provence-Alpes-Côte d'Azur est baignée au sud par la mer Méditerranée et limitrophe à l'est des régions italiennes de Ligurie et Piémont, dont elle est séparée par les Alpes du Sud. Elle est bordée au nord par la région Rhône-Alpes et à l'ouest par le Languedoc-Roussillon, le Rhône marquant la frontière régionale. Provence-Alpes-Côte d'Azur comptait en 2011 4 916 069 habitants, ce qui en fait la troisième région française la plus peuplée. Avec un PIB par habitant de 28 861 €, c'est également la troisième région la plus riche.

On compte sur vous pour représenter votre région et porter haut vos couleurs!

.............................................................................................

"La France sur ta peau" est une marque 100% française. Notre société basée à Bordeaux possède la plus grande collection de modèles et designs liés aux couleurs de la France et des régions françaises.

Visitez notre page Facebook: ici

Visiter la Boutique "La France sur ta peau": https://shop.spreadshirt.fr/francegraphik/

ou

https://shop.spreadshirt.fr/francegraphik/t+shirts+du+paca?q=T451951&noCache=true

Publié dans PACA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article